z autre - JK vapostore cigarette électronique et e-liquide Toulouse
L'âge minimum pour continuer est de 18 ans
Merci d'indiquer votre date de naissance

Avis de lecteur de "Le monde" sur la cigarette électronique

 

Sur les suggestions de mon buraliste, j'ai pris un goût proche de celui du constructeur au cowboy et j'avoue que je n'ai pas été déçu le moins du monde. Mais cet hiver, je ne me suis pas gelée en sortant pour fumer au cours des fêtes du coté des camarades non-clopeurs ou des souper de famille, et je rejoint la joie de choisir un pot entre compères au bar ! Assimiler la “vaporette” à la cigarette et l'interdire est une hérésie puritaine sans justification rationnelle. » (Philippe, 56 ans) 

La e-cigarette bouscule le combat contre le tabagisme

« Comme fumeur permanent (un paquet et demi tous les jours), le passage du tarif du paquet à 7  a été l'augmentation de trop a mon avis. Je n'ai également pas appétence d'une vraie cigarette, cela me parait maintenant très hargneux. » (John) 

La performance face aux autres moyens 

«Suite  à divers tentatives pour stopper de fumer (patch, gommes, rien du tout), je test la e-clope au mois de septembre 2012. » (Eric, 50 ans) 

« J'ai substitué une addiction par une autre : comme les bébés, je tète ma “tutute” de facon continueRarement un arrêt n'a semblé autant simple, je n'ai pas pris de poids, je n'ai eu aucun effet secondaire, j'ai baissé très très doucement les doses de nicotine et 10 mois après, j'ai stoppé de vapoter. » (Damien, 33 ans)

« Mes cheveux, habitslogementautomobile sentent maintenant meilleur qu'un cendrier et j'ai évité les quatre ou cinq bronchites annuelles que m'offrait gracieusement le tabac virginien. Assurément, mon addiction à la nicotine aurait pu me pousser à poursuivre dans la clopes traditionnelles, tout dégradant mon etat financier chaque mois mais avec l'introduction de la e-cigarette, j'ai choisi la  réussite grace à un bien “révolutionnaire”. (David, 34 ans)

 

Source le Monde

Vous trouverez ici de nombre site ayant référencé notre site comme revendeur de cigarette électronique

Net Liens - L'annuaire Internetannuaire net-liens.com : annuaire de site de qualité avec des descriptions complètes de leur contenu

Annuaire gratuit : un annuaire à inscrition gratuite, mais très exigeant

Visitez tagbox.fr : 

www.avis-site.com : un permettant au internaute d'évaluer les sites les plus pertinant

http://annuaire.misterfast.com : une inscription rapide avec une selection serré  à l'arrivée.

Meilleurs sites Santé et médicaments : Une grande quantité de sites sur la santé et les medicaments au sens large du termes.

annuaire gratuit - Addictions : une page de site intéressant parlant des addictions, toutes les addictions

Aksebo

Tribords.com

Annuaire gratuit : commercesréférencent une grande partie des site de ventes en ligne de cigarette électronique et autres

Annuaire.pro Vpc

Boutiques site référencent les meilleur site de vente en ligne.

Sur Noogle.frannuaire sur le hightech et les dernière innovation de cigarette électronique

Autres sites de santé sur Etula : regroupement de site parlant de la santé et de bon conseil

Zeemotor France - Santé et Bien être : un site annuaire premettant de faire une recherche rapide sur le sujet de la santé et du bien être.